À la conquête de la Couronne d’Or

Dans ce récit héroïque, les auteurs racontent l’aventure périlleuse de quatre amis inséparables vivant dans le même village : Blanche, 13 ans, originaire de la Chine; Justine, jeune  québécoise de 11 ans; Arnaud, 12 ans, né au Québec mais d’origine haïtienne; Guillaume, 14 ans, de nationalité française.

Tous nés un 25 mai, fête de la Sagesse, leurs familles avaient pris l’habitude, depuis quelques années, de fêter ensemble leurs anniversaires malgré la différence de leurs âges et de leurs origines.

Mais, en cette nouvelle journée de fête, le départ soudain de la chienne Étoile au cœur de la forêt mystérieuse allait changer leur vie à jamais.

Chargés d’une mission de la plus haute importance, faire ressusciter une reine assassinée par les forces du mal, les quatre amis découvriront qu’ils peuvent devenir des héros, malgré leur jeunesse. Ce voyage inattendu leur fera vivre toutes sortes de défis, d’épreuves et de rencontres extraordinaires qui les conduiront jusqu’à se confronter au grand maître des ténèbres, Tamasourane.

Nul doute que leurs aventures sauront vous tenir en haleine tout au long de ce récit fantastique.